“Les fleurs du printemps sont les rêves de l’hiver racontés, le matin, à la table des anges”

Khalil Gibran

Tout au long de l’histoire et de nos jours aussi, une grande table, garnie de nourriture, d’un peu de vin et de beaucoup de rires, reste le symbole de la convivialité par excellence.

L’élément central de beaucoup de nos meilleurs souvenirs, de nos réunions entre amis ou en famille, la table et les chaises qui l’entourent font partie de notre vie quotidienne. Témoins de nos vies, de nos rires, de nos larmes, de nos émotions… de nos petits et grands plats.

C’est dire l’importance du choix de ces éléments majeurs pour notre intérieur. Il existe heureusement des tables et des chaises pour tous les goûts et dans toutes les matières : en verre transparent ou coloré, en bois massif ou non, en laqué et même en plexiglas.

Ces tables et chaises s’achètent indépendamment d’autres meubles ou ensembles, car elles sont devenues des objets, et même parfois des objets d’art, à part entière qui donne le style, le ton et la couleur à notre décor.

Vous voulez renouveler ou redynamiser votre intérieur : si vous ne changez que la table et les chaises,  il sera déjà tout transformé !

Pourquoi ne pas en profiter pour mélanger les styles : un vieux meuble en chêne et une table ultramoderne avec des chaises en plexiglas rouge ?

Petites et intimes, les tables se transforment de façon très ingénieuse et efficace pour devenir grandes et conviviales grâce à des allonges parfaitement intégrées. De quoi passer d’un déjeuner familial animé à un dîner aux chandelles romantique avec la même table et en quelques mouvements.

Une envie de printemps, de renouveau souffle sur vos envies, alors venez découvrir la toute nouvelle collection de tables et chaises chez « Sofas et Lits », qui a décidé, depuis ce mois d’avril 2016, de faire rimer confort avec convivialité et toujours en relaxant vos envies.