“Aucune somme d’argent et aucun succès ne vaut plus que le temps passé avec ta famille. ”

Auteur inconnu

Qu’ils soient classiques ou modernes, les salons « tissu » possède  beaucoup d’atouts. Outre le fait qu’ils sont très accessibles au niveau des prix, ils permettent de créer en un clin d’œil un univers qui nous ressemble et de le changer au gré de nos envies. Ils prennent leur place dans nos bibliothèques, nos salles de télévision, notre coin « feu ouvert », notre salon principal. Ces sofas personnalisés et uniques réconcilient prix, confort et esthétique. Qu’est-ce qui les rend donc si attrayants ?

Les couleurs : Les fournisseurs de salons « tissu » offrent une très large gamme de couleurs pour permettre de créer des ambiances totalement innovantes et originales.

Les matières : Ces couleurs associées à des matières aussi variées que le velours, le coton structuré, le coton lisse, la microfibre ou des matières imitant le cuir, permettent de construire des univers très personnels. Ambiance zen ou chaleureuse, contemporaine ou classique, seventies ou vintage, ultramoderne ou familial.

Les formes : Elles aussi sont très généreuses. Elles sont courbes, carrées, hautes ou basses. Les salons « tissu » sont composable à l’infini, en angle, en L, en U.

Le côté chaleureux : et doux du textile attire aussi les amateurs.

L’entretien : Quant à lui est très facile. La plupart des tissus sont traités anti-tâches et pour plus de sécurité, il est possible d’ajouter un traitement spécial très facile à appliquer.

Et la bonne nouvelle, c’est que le magasin « Sofas et Lits » vient d’ouvrir un département de 1000 mètres carrés spécialement dédié aux salons « tissu ». De quoi dorloter vos envies.