“Les enfants réinventent le monde pour vous …”

Susan Sarandon

Que vous ayez des enfants, que vous receviez souvent du monde, ou que votre canapé soit un lieu de vie intensif, ces moments privilégiés doivent rester un plaisir. Afin de protéger votre salon en tissu des agressions et usages de la vie, il existe des solutions.

De nombreux salons tissus disposent dès leur conception d’une protection contre les taches, tout dépend de la constitution du recouvrement. Souvent, les textiles à forte proportion de coton ou de lin seront moins imperméabilisés que les variantes en synthétique.
Néanmoins, afin de garantir la beauté de votre canapé le plus longtemps possible, il existe des produits d’imperméabilisation hypoallergéniques pour protéger et imperméabiliser la fibre textile. La firme Protexx propose dans ce cadre un traitement unique et préalable à l’usage du salon qui a pour effet de renforcer la structure même du tissu et l’imperméabilisation de la fibre. Tout liquide glisse donc sur la surface sans pénétrer au cœur même du textile.

Plus de panique si vous renversez une boisson lors de votre émission préférée. Il vous suffira de prendre une peau de chamois ou un chiffon humide pour essuyer calmement le liquide restant en surface du tissu. Avec Protexx, vous bénéficiez d’une assurance complémentaire de 3 ans contre les taches. Ceci comprenant les taches de café, limonades, fruits, vins, sauces, sang, huiles, … Protexx se déplace même à domicile, gratuitement (jusqu'à 40 fois en 3 ans!), si vous n’arrivez pas à enlever les taches tenaces décrites dans leur contrat d’assurance.

Il est important d’appliquer Protexx directement à la réception de votre salon pour bénéficier de cette garantie très pratique.  Il vous suffit de pulvériser la protection grâce à la bombe prévue à cet effet, laisser sécher et vous pouvez profiter pleinement de votre salon en toute sécurité. Fini le stress des taches!

Découvrez le produit Protexx dans la rubrique Accessoires de Salons de la boutique de Sofas et Lits.