“La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs”

A-Ramaiya

Le déficit d’ensoleillement en ces mois de novembre, décembre et janvier atteint des records en France et en Belgique. Et cela joue sur l’humeur.

Que l’on regarde en haut, en bas, à droite ou à gauche, pas le moindre signe d’un petit rayon de soleil, même palot. Le gris s’est installé depuis 3 mois sur nos belles contrées.

Et ce n’est pas peu dire car avec seulement 5 heures d’ensoleillement en décembre, la Belgique connait un des pires déficits d’ensoleillement de son histoire.

Selon des spécialistes de la santé, ce manque de luminosité peut entraîner une « dépression saisonnière », dont les symptômes sont notamment une fatigue inhabituelle, un ralentissement général du métabolisme.

Mais certaines personnes ont trouvé une astuce pour pallier à ce manque de lumière :

Ils se sont offert un lit ou un salon chez « Sofas et Lits », il suffisait d’y penser. La dépression saisonnière aurait pu les atteindre mais grâce à leur nouvelle acquisition, ces personnes ont traversées la grisaille sans s’en rendre compte, en profitant d’un confort chaleureux et réconfortant au plus fort de l’hiver.

Vous savez donc maintenant ce qu’il vous reste à faire pour faire face au blues de l’hiver.

Vous offrir un lit ou un salon chez « Sofas et Lits », vous pourrez en plus en profiter chaque hiver et tout au long de l’année sans plus jamais vous sentir déprimé par le temps qu’il fait.

Ce remède efficace, et sans danger, peut  s’accompagner d’une cure de vitamine D.

A nous le soleil intérieur, celui qui nous réchauffe le cœur, celui que l’on perçoit confortablement installé chez soi dans canapé ou dans un lit « Sofas et Lits ».