“L’être humain garde en mémoire un processus ancestral, celui du rythme des saisons”

Auteur inconnu

L’hiver frappe déjà à notre porte, quoi de plus réconfortant, à l’arrivée du froid, que de passer du temps dans le confort douillet de sa maison. Cette envie de rester chez soi bien au chaud,  dans son salon porte un nom bien spécifique : « Cocooning ». Un comportement qui permet de se recentrer, de se reposer, de se prélasser, de prendre soin de soi avant d’affronter à nouveau le vaste monde.

Le salon est l’endroit idéal pour s’adonner à ce rituel hivernal. C’est le cœur vivant de la maison, une pièce de vie importante, chaleureuse et conviviale, accueillante et confortable,  qui favorise le rassemblement familial, les rencontres amicales et  qui nous invite au repos et à la détente.

Canapés, fauteuils et autres assises sont les pièces maîtresses de ce lieu de vie. Hyper confortables, esthétiques, on s’y dépose facilement. Peaufiner votre intérieur par un éclairage fluide et apaisant, un tapis moelleux, quelques coussins  rehausse la déco. Et pour trouver tous ces éléments, quelle bonne idée de vous rendre chez « Sofas et Lits ».

Venez y découvrir plus de 2800m2 d’exposition, où vous trouverez un service et un suivi personnalisé dans les meilleures conditions. Pensez à prendre vos dimensions pour préparer votre visite en magasin.

Au rythme des saisons, vous trouverez toujours de quoi relaxer vos envies chez « Sofas et Lits ».