“Observe montagnes et rivières pour connaître le Yin et le Yang, Observe cours d’eau et sources pour connaître l’origine des eaux”

Extrait du Shih Ching (ouvrage de poésie 600 av J.C)

La géobiologie est l’étude de l’influence des ondes sur le vivant. Elle prend en compte principalement l’impact des rayonnements ionisants, des champs magnétiques, des champs électriques et des courants.

C’est l’étude de la relation entre le lieu de vie et ses habitants.

Un art pratiqué depuis des millénaires dans nos contrées à l’instar du Feng Shui en Chine.

Comment contrer les pollutions géo biologiques et électromagnétiques dans sa maison ? Trouver les réponses à cette simple question peut, dans certains cas, changer littéralement la vie en améliorant la santé et le bien-être.

Par exemple dans une chambre à coucher, il est possible d’installer un « bio rupteur », cet interrupteur de type particulier coupe le circuit électrique mais aussi le courant magnétique dans la pièce, à condition qu’aucun appareil ne fonctionne. Ce qui permet qu’aucun courant ne circule dans les « conducteurs » que peuvent être, par exemple, les ressorts ensachés du matelas ou n’importe quel élément métallique d’ailleurs.

Dans la maison, il est plus intéressant d’utiliser un téléphone filaire, beaucoup moins émetteur d’ondes qu’un combiné sans fils. Comme il est aussi fortement conseillé d’éteindre le Wi-Fi pendant la nuit  pour éviter de soumettre notre cerveau à des ondes néfastes.

Les géobiologues disposent d’une panoplie d’outils pour pallier efficacement à toutes ces pollutions mais ils doivent, avant tout,  poser un diagnostic de l’état énergétique de l’habitation.

Ils pourront, par exemple, proposer de placer un fils de cuivre autour de la maison, pour contrer les influences d’une veine d’eau qui passe sous le lit.

Bref une science à part entière et des experts auquel il est très intéressant de faire appel pour se sentir encore mieux chez soi.

Et pour un confort encore plus grand, votre maison totalement nettoyée de ces pollutions, passez nous voir chez « Sofas et Lits » pour vous offrir un nouveau matelas, cerise sur le gâteau d’un confort enfin retrouvé.